Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bulles-plaisir de Mamounette
10 août 2009

Relookage

Barbie a 50 ans ... moi aussi! A cette occasion, une nouvelle tenue ...inspirée surtout par le fait que ma grande fille Alexandra se soit lancée dans la création d'entreprise avec l'ouverture le samedi 3 janvier 2009 de "Graine de Coton",une boutique entièrement dédiée aux robes de mariées....c'est une boutique de dépots-ventes d'articles liés au mariage....c'est une super idée et c'est surtout une belle réalisation!....j'en profite pour une fois encore féliciter ma fifille et lui souhaiter que ça réussisse du tonnerre de Zeus!!!!!....donc,pour en revenir à Barbie,après beaucoup d'heures de travail et de sueur,j'ai enfin pu la rhabiller en dentelle de papier!...elle finira peut-etre l'année dans la vitrine de "Graine de coton",sous cloche,bien protégée!...si vous la croisez au gré d'une balade vers la rue de l'Abbé Groult dans le 15ème à Paris....entrez dire bonjour à Alexandra de ma part!......on ne sait jamais!

Barbie_V_ro

Publicité
Commentaires
A
Ouah quel bô commentaire, merci Môman :o)<br /> <br /> La vitrine de Graine de coton attend avec impatience Mlle Barbie relookée et sa cloche, elle aura une belle place sur la petite table au centre, à la place du cadre numérique qui ne marche plus du tout... Donc quand elle veut, elle est la bienvenue !<br /> <br /> Je profite aussi de ce commentaire pour féliciter ma Maman et ses doigts de fée, c'est toujours siper bô et original ce qu'elle fait ! D'ailleurs si vous passez à la boutique, vous pourrez admirer quelques uns de ses encadrements.<br /> <br /> Gros bisous à ma Mamounette !<br /> <br /> Alex
P
C'est une idée originale et une superbe création, bravo!
Les bulles-plaisir de Mamounette
Publicité
Publicité